Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p0waa ... Doesn't exist.
30 octobre 2007

SIX.

Bravo vous venez de d'attérir sur le blog le plus existenciel de la planète. Et je ne m'en vente pas. Non je ne vends pas de volaille, je crois que ça s'écrit comme ça non? Peut-être, la langue française est bien trop compliqué pour mon simple cerveau, je dois être encore immature pour la comprendre, j'avoue. Je réfléchi trop malgré moi parfois, je reste des heures à essayer de raccorder un bout de pensée avec un autre bout. Non je ne vends pas de neurones à mon plus grand regret, car je n'en obtiendrai jamais assez pour sauvez la Terre d'une telle crise d'abrutisation. Allumez votre poste télévisé c'est le meilleur exemple, la médiatisation, on nous vend sa salade à toutes les sauces. C'est à qui aura acheté la dernière purée astronomique de Mousseline pour épater la gallerie. Après tout la vie c'est comme une propriété mathématique. L'humain aura un sentiment de suppériorité seuleument après avoir acheté des chaussettes cent pour cent coton. L'extase de la connerie humaine. Maintenant il faut passer des castings pour savoir si on est quelqu'un. Pour savoir si on sait faire autre chose de mieux que réfléchir. Incroyable. Acheter sa place dans la vie aujourd'hui il faut. Eteignez votre téléviseur, c'est comme si vous éteignez votre cerveau. C'est triste. Mais c'est comme ça.

Je suis partie sur un autre sujet. Zute. MERDE. BYE.

100_0543

Publicité
Publicité
Commentaires
p0waa ... Doesn't exist.
Publicité
p0waa ... Doesn't exist.
Publicité